À Propos de nous

GESTION ADMINISTRATIVE, FINANCIÈRE ET RH

Quelques informations

à propos de Vilife’S jobS

Vous souhaitez en savoir plus à propos de Vilife’S Jobs ? Nous vous fournissons une assistance administrative sur base de votre demande et après discutions avec la gérante, pour connaître vos besoins spécifiques. Notez que nous proposons nos services en distanciel et/ou présentiel.

Les services proposés aux clients sont :

  • La gestion administrative,
  • La gestion financière,
  • La gestion RH,
  • Le recouvrement de créances à l’amiable,
  • La gestion téléphonique.
Le bureau a été créé en 2012 par Sylvie Servais.

Celui-ci s’est agrandit en septembre 2019 par l’arrivée d’une collaboratrice, qui a été remplacée en juin 2021, pour les prestations externes sur site.

En mars 2021, le bureau s’agrandit de nouveau par l’arrivée d’un collaborateur, qui a été remplacé en mars 2022, pour la gestion des demandes internes, les demandes en anglais, ainsi que la téléphonie.

En juillet 2022, une collaboratrice est venue rejoindre l’équipe pour nous seconder dans nos tâches sur site et en interne.

Depuis 2020, pendant les périodes scolaires, nous accueillons des stagiaires pour leur apprendre leur futur métier et ainsi nous seconder dans nos différentes tâches.

A partir de septembre 2022, Sylvie Servais vêtit une casquette de formatrice pour adultes dans le secteur de l’administratif général.

Connaissances informatiques

Windows 95, 98, 2000, XP, Vista, Windows 7, Windows 10.

Offices : Word, Excel, Access, Publisher, Outlook express, Corel Draw, PowerPoint, Front page, Messagerie – Internet.

Logiciels comptable : BOB50, KlingNGolf, Isabel6, Audit 3000, CIEL, KashExpert, Fid Manager, Winbooks.

Base de données utilisées : Winxam, Concrète Equipement, UltraGenda Pro, ARSIA-CERISE (Encodage bovins), GIO, Foxpro, E-cust, Flex, Odoo, Ariba, Tungsten, Asana, Trello.

Plateforme des secrétariats sociaux : Partena, Acerta, UCM, SD Worx.

Un contact facile